vj0hmhy6x9acx4ca7aowhuxk00e9wy

Organisez votre séminaire en Bretagne

Parce que vos employés sont déployés aux quatre coins de la Bretagne ou de la France le reste de l’année ou tout simplement parce que vous n’avez pas de locaux assez grands, vous pouvez aisément louer un espace pour organiser vos séminaires en Bretagne. À Cap Malo, à quelques minutes de Rennes, de nombreuses solutions s’offrent à vous.

Où organiser son séminaire en Bretagne ?

Si vos collaborateurs vivent à Rennes, si vos clients viennent de Brest et de Paris, choisir la capitale de la Bretagne pour organiser son séminaire est une bonne idée. Avec son complexe commercial à 5 min de Rennes, situé dans un cadre verdoyant, Cap Malo vous propose différentes ambiances pour votre événement d’entreprise avec :
des salles de réunion pouvant accueillir de 10 à 630 personnes ;
des activités loisirs pour une session team building en intérieur ou en plein air (avec notamment le simulateur de saut en parachute de AirFly Bretagne ou le Bowling Center proposant de grandes salles de conférence) ;
des restaurants pour les temps off du séminaire (Buffalo Grill, Escale Oceania, le restaurant du Golf, la Crêperie Épi de Blé…).

Comment venir à son séminaire en Bretagne ?

Vous avez choisi Cap Malo pour votre séminaire en Bretagne ? Pour venir, rien de plus simple. Il vous suffit de prendre la D137 en provenance de Rennes et de prendre la sortie La Mézière - Melesse.

Vous pouvez également vous rendre à votre séminaire en Bretagne en utilisant les transports en commun. Pour prendre le bus, dites à vos invités de prendre la ligne 15 : Direction Rennes - La Mézière - Saint-Brieuc des Iffs.

Pour un trajet plus convivial et commencer le team building de votre séminaire encore plus tôt, pensez également au covoiturage : une solution économique et écologique qui permettra à vos salariés et/ou vos clients de partager de temps off propices à la discussion.

  Retour aux actualités
Fiche précédente Fiche suivante